Japan-Actu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-Actu

Toutes l'actualité sur le Japon, en Long, et en large! Venez faire partie de cet communauté! Et surtout ... Amusez-vous! ;D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rozen maiden!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuyu-Chan
Admin
Admin
Yuyu-Chan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Rozen maiden! Empty
MessageSujet: Rozen maiden!   Rozen maiden! EmptyDim 23 Jan - 16:58

Rozen maiden! Rozen_10
Rozen Maiden
ローゼン・メイデン


Année :
VO:
2003
VF:
2006

Type :
Seinen

Editeur :
VO:
Gentosha Comics , Inc.
VF:
Soleil

Prépublié dans :
Comic BIRZ

Auteur :
Peach-Pit

Volume(s):
VO:
8(Terminé)
VF:
8(Terminé)

Prix moyen :
7.95€

Histoire :
Jun Sakurada est un adolescent renfermé qui refuse de sortir de chez lui et d'aller à l'école. Il habite avec sa soeur, Nori Sakurada. Jun passe ses journées à acheter des objets sur internet, objets souvent inutiles, et à les renvoyer lorsque la période d'essai prend fin.

Un jour, il reçoit un email étrange lui demandant s'il compte 'la' remonter ou pas, puis lui demandant de poser sa réponse dans son tiroir. Jun répond positivement et range le papier. Quelques temps après, Jun reçoit une poupée : Une Rozen Maiden. Il va la réveiller, et c'est alors qu'ils se font attaquer que Shinku, la poupée, demande à Jun de prêter serment. Shinku utilisera ses pouvoirs pour neutraliser l'ennemi.

Jun apprend alors qu'il est lié à la poupée, qu'il est en quelques sortes son réceptacle de magie.

Avis perso :
très bien , j'aime bien le Chara-Design et les perso son vraiment bien , l'idée de poupée vivante c'est bien (Perso j'aime Souseiseki et Suiseiseki : les jumelles xD) l'histoire est pas ma non plus , vraiment j'ai bien aimé...

Rozen maiden! Normal_souseiseki_suiseiseki
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-actu.forumsactifs.com
 
Rozen maiden!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-Actu :: Le japon Kakkoi/Kawaii~ :: Mangas/Animes-
Sauter vers: